qui suis je ????

Je passe mon  enfance  au bord de la mer méditerranée,

très connectée aux éléments, mon rêve est de  voyager en Inde et devenir comédienne.

Alors le  théâtre m’anime  et  je deviens étudiante en sciences humaines.

A la vingtaine, en quête de moi même, je pars en Inde.,

Je voyage en solo, duo ou caravane  sur différents continents, je deviens nomade durant sept ans .

Dans ces contrées lointaines et si proches a la fois , je m ‘éveille,  j « ecris.

Avec la création de collections de vêtement bio-equitables, l ‘etude des massages traditionnels ( thaï, ayurvédique , laossien , kmer,  …) et la  cuisine  bio-vegetarienne locale , je travaille sur les festivals  , j’ habille , touche et nourris mon prochain …

A la trentaine , je deviens mère (deux fils) en accouchant a la maison,je vis  la déscolarisation , la vie tribale dans  la nature  .

J’enquête sur les relations amoureuses. Entre nomadisme et sédentarisme , l’ art thérapie m’attire, je me forme et œuvre ( théâtre , danse , clown) dans différentes structures.

A quarante ans,  je suis comédienne (dans un spectacle sur le masculin et le féminin),  masseuse tantrique et animatrice de stages de tantra . Au service de l ‘ouverture du cœur.

Étudiante a vie, je continue de suivre des stages : pratiques énergétiques ,danse contact , transe danse, tantra,  slow sex …

Je me sens chercheuse, énergéticienne, thérapeute,comédienne, transmetteuse  et  gardienne de fréquence ,chercheuse éternelle  .

Mon FB

https://www.facebook.com/elody.fournioux

 

 

Laisser un commentaire