transmission

 Je baigne intensément dans le « milieu » du tantra depuis bientot trois ans .
La formation, suivie de l’ assistance et la co-animation de stages… (Marisa Ortolan , Vasanti , Jacques Ferber (mon boss) sont ceux qui m ont transmis, une partie de ce que je transmets)
Née dans la béatitude extasiée , passée par un parcours de vie tumultueux , chaotique,sombre, lumineux, dur, doux , bref…… Arrivée a quarante ans cette année, l’envie me viens de partager encore plus entre femmes. Transmettre ce qui m’a été offert et qui m ‘a fait entrer en paix avec mes différentes parties et donc m aimer plus…
Le groupe de femmes est un cercle puissant et sacré .Nous avons tant a partager.
Depuis la nuit des temps les femmes se regroupent pour se transmettre , se découvrir , se comprendre: leur corps , leurs cycles , leur magie , leur reliance au tout, leur essence divine . Des rituels initiatiques ancestraux pour se reconnaitre, s ‘honnorer , perpetuer l’ alliance dans le continuum quantique tantrique du feminin sacré .
Je vous propose de jouer, regarder ,voyager, danser, ancrer, rire, pleurer, chanter,pardonner,crier , liberer, méditer, apaiser , toucher, célébrer qui nous sommes avec nos différences et nos similitudes dans la sororité.

Dans la douceur, la bienveillance et l acceuil pour rayonner , eveiller ou re

Alors voila… Je baigne intensément dans le « milieu » du tantra depuis bientot trois ans . La formation, suivie de l’ assistance et la co-animation de stages… (Marisa Ortolan , Vasanti , Jacques Ferber (mon boss) sont ceux qui m ont transmis, une partie de ce que je transmets) Née dans la béatitude extasiée , passée par un parcours de vie tumultueux , chaotique,sombre, lumineux, dur, doux , bref…… Arrivée a quarante ans cette année, l’envie me viens de partager encore plus entre femmes. Transmettre ce qui m’a été offert et qui m ‘a fait entrer en paix avec mes différentes parties et donc m aimer plus… Le groupe de femmes est un cercle puissant et sacré .Nous avons tant a partager. Depuis la nuit des temps les femmes se regroupent pour se transmettre , se découvrir , se comprendre: leur corps , leurs cycles , leur magie , leur reliance au tout, leur essence divine . Des rituels initiatiques ancestraux pour se reconnaitre, s ‘honnorer , perpetuer l’ alliance dans le continuum quantique tantrique du feminin sacré . Je vous propose de jouer, regarder ,voyager, danser, ancrer, rire, pleurer, chanter,pardonner,crier , liberer, méditer, apaiser , toucher, célébrer qui nous sommes avec nos différences et nos similitudes dans la sororité. Dans la douceur, la bienveillance et l acceuil pour rayonner , eveiller ou reveiller notre déesse interieure.
Full love mes soeurs , voila je prends la température avec ce post et vous proposerai une , des dates et un lieu selon…les envies ! Mes divines , au plaisir! si un cercle se forme Around Lassale et ailleurs yalla

veiller notre déesse interieure.

Full love mes soeurs , voila je prends la température avec ce post et vous proposerai une , des dates et un lieu selon…les envies ! Mes divines , au plaisir! si un cercle se forme Around Lassale et ailleurs yalla

Laisser un commentaire