Nos règles du jeu :

 

Je propose ici un accompagnement  essentiellement pour les  femmes et parfois  les hommes ou les couples. J’accompagne des personnes qui sont  en recherche, besoin de compréhension autour de l’intime, reconnexion à leur sensibilité profonde. Je définis le massage tantrique comme un soin du cœur.

Chaque rencontre  commencera par un entretien …  Afin de bien cibler  quel est le besoin. Une fois cette demande clarifiée nous aviserons pour la séance massage.  Cette séance se composera d’un temps de soin-massage puis d ‘un autre temps d’échange pour poser les mots ou d’intégration personnelle. C’est un espace d’ écoute de l ‘âme et du corps .

Cet espace thérapeutique n ‘est pas le même que celui d’un simple  espace  « bien être « .  Ce soin est l objet d’une démarche intérieure profonde et intime pour vous comme pour nous.

Dans ce soin du cœur,  il n y a pas d’orgasme éjaculatoire, de masturbation, finition, réalisation de fantasmes et  le massé ne touche pas la masseuse. Et ce n ‘est pas discutable ni « marchandable « ,  si un soupçon de cette idée est présent en vous merci de passer votre chemin et de chercher  ailleurs.

Cadre du massage que nous pratiquons:

 

Le massage tantrique  c ‘est  une expérience extatique du corps, c’est  un  voyage intérieur dans une bienveillance attentive. La caractéristique d’un massage tantrique est d’être lent et doux, c’est une alternance de vagues entre la profondeur et la légèreté. Composé de différents touchés : contenant et appuyé qui donne conscience de nos contours et agit dans la densité , des moments de lenteur absolue de pores a pores  , et les frisson de l’effleurement… la caractéristique est de toucher à la fois le corps physique et le corps  « énergétique ».

C ‘est un massage à l’huile effectué sur un corps nu et il prend en compte l’intégralité du corps, y compris les organes génitaux. Mais ces derniers ne sont pas vus comme des zones érogènes qu’il s’agit d’éviter ou d’exciter, mais comme de simples zones sensibles du corps que l’on masse avec la même douceur que le ventre ou la tête. Bien qu’il soit « sensuel », car il développe les qualités de sensualité naturelle du corps, il n’est pas  sexuel, ni érotique . Le toucher ne cherche pas à « exciter» mais à stimuler la sensibilité du corps afin que le massé puisse se sentir pleinement. Le but est comme le définit le tantra, de diffuser l’énergie sexuelle, qui bien sur peut se présenter a tout moment , mais en aucun cas le but est de soulager cette énergie sexuelle par un orgasme classique.

Quelques mots ressentis:

 

  • « La lenteur de certains mouvements mettent mes cellules en ébullition, l‘énergie circule des pieds a la tête »
  • « Massage/voyage au cœur du corps, de l ‘être, de la beauté, de la sensualité. »
  • « Je me sens entier ressourcé, apaisé. »
  • « Vagues frontières amour, sensualité, guérison a la rencontre de soi même. »
  • « J’ai senti des vagues chaudes se dérouler sur mon corps balayant l écume de mes émotions. »
  • « Mon corps temple redécouvert après tant  d’années d ignorance. »
  • « Comme une caresse enveloppant tout mon corps, dans cette douce lenteur  j ‘ai accepté de lâcher prise, de me laisser dorloter, chérir par ces mains douces, merci pour cette vague d amour. »
  • « Bon, doux et bouleversant, voyage profond, connecté, dans les contrées suaves et sensuelles »
  • « Bonheur de ces gestes délicats , attentionnés et bien intentionnés. »
  • « Frisson intégral. Je sais à partir d ‘aujourd’hui comment je veux être touché et comment je veux toucher. »

Ce soin coute : 180 € pour 2H de massage + les temps de paroles soit environ 3h.